Spot Coworking à accueilli début septembre un nouveau locataire à Anglet !

Depuis 4 ans, Guillaume est un habitué des espaces de coworking.

Salarié d’une agence de communication digitale, Nextia, basée à Aix en Provence, il est en charge du développement commercial et de la relation client sur l’Ile de France et depuis peu également sur le Pays Basque.

Pourquoi avoir choisi SpotCoworking ? « Je ne supporte pas de travailler seul ! Quand j’ai rejoint Nextia il y a 4 ans j’ai opté pour le coworking afin de partager le quotidien d’autres professionnels et éviter l’isolement.

Ainsi en m’installant sur Anglet cet été, j’ai visité plusieurs espaces partagés. SpotCoworking m’a séduit pour son emplacement (proximité des plages et facilité d’accès), son ambiance (les lieux et les gens) et sa dimension (ni trop grand ni trop petit). Tous ces atouts se sont confirmés depuis mon installation ! »Donc Guillaume accompagne ses clients dans leurs projets web et digitaux : création de logos, de site internet, déploiement de campagne emailing, réalisation de vidéo motion design, de réalité augmentée ou même des hologrammes !

Il accompagne ses partenaires dans le déploiement de dispositifs multi canaux afin d’offrir à leurs clients une expérience client personnalisée en tous points de contact.

Puis Il travaille aussi bien avec des grands comptes (BNP Paribas, Bouygues Telecom, Novartis …) qu’avec des PME, des start-up ou des créateurs d’entreprise !
En déplacement sur Paris environ une semaine sur deux, il promet de faire des efforts pour décorer son bureau et donner de la vie à son espace 😊
1 place de la chapelle 64600 ANGLET

Location d’un bureau partagé à Anglet proche Biarritz